BFM Business Paris va devenir BFM Paris à la rentrée
Le CSA a approuvé le changement de nom de BFM Business Paris en BFM Paris, qui incarnera à la rentrée la nouvelle chaîne d’infos locale de SFR. La grille comprendra une matinale, des journaux et des reportages consacrés à la capitale et à l'Ile-de-France.
La chaîne de la TNT francilienne proposait jusqu’à présent les programmes de la chaîne d’information économique BFM Business avec trois heures de décrochages régionaux quotidiens.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous