BFM TV travaille son access et développe sa programmation Sport
17/09/2010
Image

BFM TV met l'accent sur l'access prime-time : Ruth Elkrief présente à 19h un show d'actualité personnalisé. Il est suivi d'un vrai JT de 20h, présenté par Thomas Sotto. A 23h le week-end, BFM TV diffuse After Foot (animé par Courbis, Riolo et Brisbois), en diffusion simultanée avec RMC.
Voir également article publié dans 100% Media du 7/9/10.
17/09/2010
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...