BIG Success accompagne Mondial Pare-Brise dans son plan média massif et sur TikTok

Image
Image
Le réseau Mondial Pare-Brise déploie un plan marketing plurimédia incluant Radio, TV nationales et sponsoring TV, digital, réseaux sociaux et activation terrain depuis le 16 avril pour 7 semaines. Près de 1000 spots seront diffusés.
Mondial Pare-Brise s’est fait accompagner par l’agence intégrée BIG Success pour le déploiement de la stratégie média et ses nouvelles créations. Par ailleurs, depuis lundi 11 avril, Mondial Pare-Brise a fait son entrée sur le réseau social TikTok avec comme objectif de proposer des contenus alliant humour, audace et pédagogie.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 avril 2022

Métavers/iligo - eMarketer - Radio France - Femme Actuelle - Google et SEPM - Twitter - Fabster - BIG Success/Mondial Pare-Brise - Neutralité carbone - Cas de créativité média - Cécile Lacoue/CNC - Cérémonie des Étoiles de l'ACPM 2022 - Conseil départemental de l'Orne - FFR - Sigeif - BFM Business  - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi