BIG Success accompagne Mondial Pare-Brise dans son plan média massif et sur TikTok
19/04/2022
Image

Image

Le réseau Mondial Pare-Brise déploie un plan marketing plurimédia incluant Radio, TV nationales et sponsoring TV, digital, réseaux sociaux et activation terrain depuis le 16 avril pour 7 semaines. Près de 1000 spots seront diffusés.
Mondial Pare-Brise s’est fait accompagner par l’agence intégrée BIG Success pour le déploiement de la stratégie média et ses nouvelles créations. Par ailleurs, depuis lundi 11 avril, Mondial Pare-Brise a fait son entrée sur le réseau social TikTok avec comme objectif de proposer des contenus alliant humour, audace et pédagogie.
19/04/2022
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...