Big Success mise sur le contextuel en TV pour l'Aiways U5 avec Canal+ Brand Solutions

Image

Pour le lancement du SUV électrique, l'Aiways U5, les équipes de l'agence Big Success et celles de Canal Brand Factory orchestrent une opération qui mise sur le contextuel en TV.
3 spots TV de 25 secondes projettent le véhicule dans le futur et donnent un aperçu de la télévision de 2046 avec un spot version «JT du futur» sur CNEWS et en contexte affinitaire sur Canal +, un spot « talk-show » sur C8 et en contexte affinitaire sur Canal + et un spot «test auto spécial»  également diffusé sur C8 en contexte Direct Auto et sur CNews.
Ce dispositif complète  les actions de l’agence sur les autres médias dont les campagnes en presse magazine, affichage, digital acquisition et branding.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 juin 2021

Leboncoin Publicité/TF1 Pub - Streaming vidéo - Grève/Europe 1 - Efficacité/TikTok - Homeophyto/Reworld Media - Kantar/Sirdata - Audience marques presse/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : BVA - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Jérôme Fenoglio/Le Monde - Values.media/Cheerz - Big Success/Aiways U5/Canal+ Brand Solutions - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

Fiche média

C8

À la une dans 100%Media

À lire aussi