Big Success mise sur le contextuel en TV pour l'Aiways U5 avec Canal+ Brand Solutions
24/06/2021
Image

Pour le lancement du SUV électrique, l'Aiways U5, les équipes de l'agence Big Success et celles de Canal Brand Factory orchestrent une opération qui mise sur le contextuel en TV.
3 spots TV de 25 secondes projettent le véhicule dans le futur et donnent un aperçu de la télévision de 2046 avec un spot version «JT du futur» sur CNEWS et en contexte affinitaire sur Canal +, un spot « talk-show » sur C8 et en contexte affinitaire sur Canal + et un spot «test auto spécial» également diffusé sur C8 en contexte Direct Auto et sur CNews.
Ce dispositif complète les actions de l’agence sur les autres médias dont les campagnes en presse magazine, affichage, digital acquisition et branding.
24/06/2021
En savoir plus
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...