Big Success orchestre le dispositif média des parfums Cerruti 1881 à l’occasion de la fête des mères et de la fête des pères
17/05/2021
Image

L’agence a construit et acheté un dispositif digital complet avec des activations composées d’Adwords, de vidéos Youtube, de display et de DOOH dans les centres commerciaux.
Un volet presse complète ce dispositif avec des parutions dans les magazines GQ, L’Express, M Le Magazine du Monde et Paris Match.
17/05/2021
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...