|

Bilan des certifications numériques : l’actualité en tête des visites web

Bilan des certifications numériques : l’actualité en tête des visites web

Le pôle Fréquentation de l’ACPM en charge du contrôle et de la certification de la fréquentation des sites et des applications, de la diffusion digitale de la radio et des podcasts, publie le bilan de l’année 2022. La fréquentation en 2022 des sites et applications médias se maintient à un niveau élevé dans la continuité de 2021.

L’année 2022 a été marquée pour les sites et applis d’Actus et Information Généraliste par le début de la guerre en Ukraine, les élections présidentielles et législatives ainsi que par les événements climatiques (incendies en Gironde), ces derniers comptabilisent 58% des visites annuelles.

L’audio digital confirme sa progression en 2022, avec +9% de durée d’écoute en digital pour les radios et +16% de téléchargements pour les podcasts.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription