Bilendi : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2022 en hausse de +41,9%

Image
Bilendi, acteur des technologies et des données pour les études, annonce la publication de son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2022 et en cumul sur les neuf premiers mois de 2022. 
 
Au troisième trimestre 2022, Bilendi enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 14,0 M€, en progression de +41,9%. En pro forma à taux de change constant, comme si l’acquisition de respondi AG avait été réalisée au 1er janvier 2021, la croissance s’élève à +3,3%. A l’international, le chiffre d’affaires s’inscrit en croissance de +48,5% à 11,4 M€, représentant 81% du chiffre d’affaires total du trimestre, malgré le contexte inflationniste et l’environnement macro-économique dégradé qui caractérisent actuellement l’Europe. Les pays ayant eu les plus fortes croissances sont l’Espagne, la Belgique et la zone DACH (Allemagne, Suisse, Autriche). 
 
En France, le chiffre d’affaires ressort à 2,6 M€ (19% du chiffre d’affaires total réalisé sur le trimestre) en progression de +18,4% (-15,5% en pro forma). Cette évolution s’explique par un été particulièrement calme, avec un retour progressif à la croissance prévue au T4 2022.

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 novembre 2022

YouTube - Disney+ - The Trade Desk - Hawk - Twitter - Prisma Media/TripleLift - Carrefour/Médiaperformances - Bureau de la Radio - Pascal Grégoire/Tanguy Demange - Ebra/ESJ Lille - Meta - Eyeo/Blockthrough - Bilendi - Fréquentation sites et applications en octobre/ACPM - TF1 - Donatien Bozon/Snap AR Studio - Heroiks - Maria Garrido/Deezer - Pierre-Jean Riccini/Jellyfish - Irep - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi