Bimedia ADgency candidat à DOOH Trust
22/12/2021
Image

Le réseau Bimedia ADgency s’est engagé dans le processus de certification de ses campagnes DOOH en adhérant à l’ACPM.
Bimedia ADgency gère 7500 écrans en France.
22/12/2021
En savoir plus
Fiche média
BIMEDIA ADGENCY
Régie
BIMEDIA ADGENCY
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...