Bob Iger de Disney s'engage à examiner de près les coûts

30/11/2022
Image
Le Directeur général de Walt Disney Co, Bob Iger, a déclaré lundi que l'une de ses principales priorités était de rentabiliser l'activité de streaming de la société.
Bob Iger est responsable de l'adoption complète du streaming par Disney et du lancement de son service phare, Disney+, mais il a reconnu que la mesure du succès avait changé. Les investisseurs de Wall Street se concentrent désormais sur la rentabilité, et pas seulement sur les gains des abonnés.
 
Bob Iger a déclaré qu'il prévoyait de maintenir en place un gel des embauches pendant qu'il évalue la structure des coûts de Disney. Il n'a proposé aucun calendrier pour la restructuration du groupe de distribution de films et de télévision de la société.
30/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2022

Les Échos-Le Parisien - Nicolas Rieul/Alliance Digitale - Audience Internet Global/Médiamétrie - Qwamplify Social - Shadow/Heaven - Effie France 2022 - Orso Media/Magma - Replay OOH Trends - DoohYouLike/Waitcom Digital/Screens France - Etude OpinionWay - La Coupe du monde - Elon Musk/Twitter - Monnaie numérique/Inde - Bob Iger/Disney - Yves Bigot/TV5Monde - Arnaud Lauga/Publicis Commerce France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi