Boing, nouvelle marque TV enfants 6-12 ans par Turner arrive sur son canal en France le 8 avril et sur Gulli le 3 avril

22/03/2010
Image

Boing renforce en France l'offre jeunesse du Groupe Turner composée des chaînes Boomerang et Cartoon Network avec Boing déjà présente en Italie et en Espagne. Ciblée 6-12 ans, la chaîne parie sur 6 séries phares : le laboratoire de Dexter, la ligue des justiciers, Les 4 fantastiques, Johnny Bravo, Xiaolin Showdawn et Hi Hi Puffy Ami Yumi. Boing sera disponible en abonnement payant dès le 8 avril dans le bouquet jeunesse de la TV d'Orange (canal 131) et dans l'offre de télévision à la carte et dans le pack anniversaire chez Free (canal 111). Il n'y aura pas de publicité à l'antenne dans un premier temps. Par la suite, c'est TF1 Publicité qui devrait prendre la régie publicitaire de la chaine comme celle des autres canaux enfants du groupe Turner.
Dans le même temps, Gulli diffuse des épisodes de l’univers « Boing », tous les jours de 9h à 10h20 en avril puis le mercredi, samedi et dimanche (même horaire).

22/03/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2010

Le Monde, Lagardère Active/Be, Boing/Turner, TFou.fr/Hasbro, Athem/Opéra Garnier, Groupe Bolloré, La semaine de la presse magazine, France Télévisions Publicité, Mondadori France Publicité/Planète Durable, Wikio/PromoDigital, SPG, Adex Report/Kantar Media, Ipsos MediaCT, CSA, Eurodata TV Worldwide, UDA/Phénix, Plan.net/Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Media, SYNAP, ASICS/Fuse, My Media/Les eaux de Wattwiller, IREP, Scentys/Scala, Facebook, Twitter et les autres..., Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi