Audience radio globale : les généralistes de plus en plus proches des musicales
16/07/2009
L’audience radio en générale est de 80,9% d’audience cumulée contre 81,6% pour la même vague en 2008 pour une durée d’écoute de 3h00 (inchangé vs année précédente).
Les stations généralistes représentent 38,2% d’AC vs 37,8% en 2008 soit une progression de 0,4 point.
Les programmes musicaux pointent à 41,3% d’AC contre 41,6% l’année précédente.
Les programmes thématiques et locaux atteignent 12,9% et 19% d’AC (-0,3 pt vs vague précédente).
16/07/2009
À lire aussi
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...
12/01/2023
Selon les données par quart d’heure de Médiamétrie, que nous publions en exclusivité...
12/01/2023
Le duo de tête reste bien accroché en tête des audiences en part d’audience les...