Bonial étend son offre de services jusqu’au programmatique

15/01/2019
Image

Bonial (groupe Axel Springer) fait évoluer son offre de services pour aider les enseignes à déployer leur marketing digital à grande échelle. 3 canaux sont désormais activables de concert : Bonial Média (publicité native pour le Retail) ; Bonial Connect (plateforme pour gérer, personnaliser et diffuser les offres locales des enseignes dédiée à l’acquisition) et Bonial Reach, un dispositif programmatique clés en main et conçu spécifiquement pour les retailers, avec des formats adaptés et des ciblages enrichis par la data Bonial.

15/01/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 janvier 2019

Agence Média de l'année France 2019 by OFFREMEDIA - My Media - Cécile Dourdin/Mediatransports - Walter Costa/Figaro Voyages - Delta Air Lines/PHD - Repeat Group/Somfy - Sandaya/Agence Elvis/MediaTrack - Gamned! - Bonial - Alibaba - SDD - Le Salon de la Radio et de l’audio digital - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi