Bonial poursuit sa stratégie de croissance en Amérique du Nord avec l’acquisition de l’application de liste de courses Out Of Milk
15/02/2017
Image

Le guide d'achat Bonial (Axel Springer) vient de racheter l’application américaine de listes de courses Out Of Milk. Disponible sur Android et iOS, elle permet aux utilisateurs de créer, gérer et partager des listes de courses en ajoutant ou supprimant des articles tout en suivant le montant de leur panier, les quantités disponibles, les offres ou les coupons qui y afférent. Les produits peuvent y être ajoutés manuellement, en scannant leur code-barres ou par reconnaissance vocale.
Avec cette acquisition, le groupe Bonial met la main sur une base d’acheteurs en magasin qui ont créé plus de 25 millions de listes depuis que le service a été lancé en 2011. Selon Bonial, l’application a été téléchargée 10 millions de fois aux Etats-Unis et au Canada.
15/02/2017
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...