Brand suitability : Teads signe avec Integral Ad Science

Image

L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin d’améliorer sa capacité à lutter contre les contenus inappropriés tout en maximisant son reach.

La solution Context Control d’IAS est désormais accessible dans Teads Ad Manager. Selon les premiers résultats, celle-ci a permis aux annonceurs de la plateforme d’obtenir un taux de brand suitability de 99%. Ainsi, les annonceurs évitent les contenus jugés inappropriés pour leur marque. Disponible dans le monde entier, les annonceurs peuvent utiliser Teads Ad Manager pour accéder à la liste de segments contextuels sélectionnés par IAS et optimiser leurs campagnes publicitaires programmatiques display et vidéo avant même que l’enchère soit effectuée.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 décembre 2022

Toluna/Harris Interactive - ARPP/Instagram/Konbini - Banijay/Shauna Events - Dentsu - l’UDECAM - Mondial au Qatar/TF1/Kantar - TF1 Live - LIDL/Publicis Media/Allociné - Teads/Integral Ad Science - PubMatic - Alliance Digitale - The Sandbox/Wunderman Thompson - Iris Ostermaier rejoint RTL AdAlliance - Marion Haan/Caroline Le Moal/Havas Media France - Genopole - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi