BrandIndex : Skoda est la marque qui progresse le plus en juin, devant Ushuaïa et BFM TV

13/07/2022
Image
Image

YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de visibilité, d'image et d'intention d'achat.

Skoda est, parmi plus de 1 500 marques suivies par l’outil BrandIndex, la marque qui progresse le plus en juin 2022 selon le scoring de synthèse de 13 indicateurs (4 items de visibilité, 6 items d’image de marque et 3 items d’intention d’achat). Skoda progresse notamment sur de nombreux critères d’image de marques : impression, qualité, rapport qualité-prix et satisfaction. La marque automobile devance notamment Ushuaïa, BFM TV, Carte d’Or et Magnum.

13/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 juillet 2022

Info 100%Media - Marché ePub/SRI - Audience chaînes thématiques/Médiamétrie - Itw Didier Beauclair/UDM - GMC media - YouGov - Disney Advertising /The Trade Desk - M6 Publicité/Snapchat - Agence 79/Aqualand - 300 podcasts certifiés/ACPM - «La presse s'engage»/ACPM - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi