BrandIndex : Skoda est la marque qui progresse le plus en juin, devant Ushuaïa et BFM TV
13/07/2022
Image

Image

YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de visibilité, d'image et d'intention d'achat.
Skoda est, parmi plus de 1 500 marques suivies par l’outil BrandIndex, la marque qui progresse le plus en juin 2022 selon le scoring de synthèse de 13 indicateurs (4 items de visibilité, 6 items d’image de marque et 3 items d’intention d’achat). Skoda progresse notamment sur de nombreux critères d’image de marques : impression, qualité, rapport qualité-prix et satisfaction. La marque automobile devance notamment Ushuaïa, BFM TV, Carte d’Or et Magnum.
13/07/2022
En savoir plus
Prestataire
YOUGOV
À lire aussi
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
06/01/2023
En décembre, Deezer est la marque qui a le plus progressé en termes de visibilité, d...
18/11/2022
Avec un score de 48.8, Doliprane est (cette année encore) la marque ayant la...
16/11/2022
La marque qui progresse le plus en octobre 2022 est King Jouet, selon YouGov, qui a...
09/11/2022
84% des Français ont déjà découvert une marque ou un produit grâce aux influenceurs...
09/11/2022
Wunderman Thompson vient de publier son étude annuelle consacrée aux marques...