|

Brief.me crée Brief.eco

Brief.me crée Brief.eco
Brief.me, cofondé par Laurent Mauriac, se diversifie avec Brief.eco qui veut expliquer et démêler les sujets économiques présents dans l’actualité en partant du constat que 66% des Français se déclarent intéressés par l’économie mais seuls 7% d’entre eux disent se sentir «très à l’aise».
Chaque semaine, en texte et en infographie, Brief.eco approfondira un dossier, expliquera un terme, donnera le contexte permettant de comprendre les informations importantes de la semaine. Cette édition sera diffusée par e-mail et sur le site. Ce dernier proposera également de nombreux compléments et approfondissements (définitions, infographies, vidéos, etc.).
En amont du lancement, jusqu’au 15 mai, Brief.eco lance une campagne de pré-abonnement afin de réunir les lecteurs fondateurs qui co-construiront le média avec la rédaction.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription