Brief.me crée Brief.eco

23/03/2018
Image
Brief.me, cofondé par Laurent Mauriac, se diversifie avec Brief.eco qui veut expliquer et démêler les sujets économiques présents dans l’actualité en partant du constat que 66% des Français se déclarent intéressés par l'économie mais seuls 7% d'entre eux disent se sentir «très à l'aise».
Chaque semaine, en texte et en infographie, Brief.eco approfondira un dossier, expliquera un terme, donnera le contexte permettant de comprendre les informations importantes de la semaine. Cette édition sera diffusée par e-mail et sur le site. Ce dernier proposera également de nombreux compléments et approfondissements (définitions, infographies, vidéos, etc.).
En amont du lancement, jusqu’au 15 mai, Brief.eco lance une campagne de pré-abonnement afin de réunir les lecteurs fondateurs qui co-construiront le média avec la rédaction.
23/03/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2018

Audience Internet global décembre/Médiamétrie - Carrefour/Tradelab/Marmiton/750g - Femme Actuelle - Ebdo - Mark Zuckerberg/Cambridge Analytica - YouTube - Teads - Prisma Media - Brief.me/Brief.eco - Le JDD - Yves Bougon/Condé Nast France - Stéphane Lefebvre-Mazurel/OpinionWay - BVA/IVS - Arte France - RTS - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi