Brief.me crée Brief.eco
23/03/2018
Image

Brief.me, cofondé par Laurent Mauriac, se diversifie avec Brief.eco qui veut expliquer et démêler les sujets économiques présents dans l’actualité en partant du constat que 66% des Français se déclarent intéressés par l'économie mais seuls 7% d'entre eux disent se sentir «très à l'aise».
Chaque semaine, en texte et en infographie, Brief.eco approfondira un dossier, expliquera un terme, donnera le contexte permettant de comprendre les informations importantes de la semaine. Cette édition sera diffusée par e-mail et sur le site. Ce dernier proposera également de nombreux compléments et approfondissements (définitions, infographies, vidéos, etc.).
En amont du lancement, jusqu’au 15 mai, Brief.eco lance une campagne de pré-abonnement afin de réunir les lecteurs fondateurs qui co-construiront le média avec la rédaction.
23/03/2018
À lire aussi
09/02/2023
Taboola, acteur de la recommandation pour l’open web, expérimente l'intégration de l...
09/02/2023
Au mois de janvier 2023, Leboncoin a encore été le site le plus visité par les...
08/02/2023
100%Media a enregistré un record historique de fréquentation de son site web en...
08/02/2023
Dans une vidéo partagée réalisée par le média Brut, le journaliste Rémy Buisine...
08/02/2023
Paradiso Media, producteur de podcasts, se diversifie dans l'audiovisuel et amorce...
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...