|

BrightRoll, ONE by AOL et Yahoo Gemini réunis sous la marque unique Oath Ad Platforms

BrightRoll, ONE by AOL et Yahoo Gemini réunis sous la marque unique Oath Ad Platforms

Oath regroupe ses technologies publicitaires sous la marque Oath Ad Platforms et ajoute de nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs et les éditeurs. Elle intègre les fonctionnalités de BrightRoll, ONE by AOL et Yahoo Gemini.
Pour les annonceurs, Oath Ad Platforms for Marketers propose une DSP, une marketplace native et d’exchanges, des outils de brand safety et de lutte contre la fraude publicitaire et des données pour l’optimisation de leur stratégie d’achat media. De plus, la plateforme DSP unifiée permet d’accéder à un nouvel inventaire Native Advertising TV connectée.
Oath Ad Platforms for Publishers, destinée aux éditeurs de médias numériques spécialisés dans la diffusion de vidéos et l’omnicanal et aux développeurs d’applications mobiles, permet d’accéder aux annonceurs premium d’Oath ainsi qu’à des options avancées de personnalisation et de contrôle, quelles que soient leurs sources de monétisation. Oath consolide cette suite en continu, et prévoit notamment le déploiement du SDK Oath Ads en 2019.
«Oath Ad Platforms est l’aboutissement d’années d’expérience dans la création d’offres publicitaires basées sur les données, au service des marques», a déclaré Tim Armstrong, PDG de Oath. «Nous avons combiné les meilleurs atouts de nos plateformes avec de nouvelles fonctionnalités afin de générer une performance accrue pour les annonceurs et éditeurs. Oath Ad Platforms est un exemple supplémentaire de notre engagement de longue date pour l’innovation ; la suite fournit une solution aux défis actuels de la publicité numérique.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription