|

Burson-Marsteller va acquérir i&e et créer Burson-Marsteller i&e

Burson-Marsteller va acquérir i&e et créer Burson-Marsteller i&e

Le réseau international de relations publiques Burson-Marsteller a annoncé hier son intention d’acquérir l’agence française de conseil en communication corporate et en relations publiques i&e pour créer un nouvel ensemble baptisé Burson-Marsteller i&e. Cette agence de plus de 150 collaborateurs représentera «une palette exceptionnelle d’expertises et un accès à un grand réseau international, soit une offre inégalée», indique Philippe Pailliart, actuel président de Busron-Marsteller Paris, qui présidera le nouvel ensemble. Tristan Follin et Jean-Pierre Beaudoin, co-présidents de l’agence i&e, continueront à exercer leurs activités de conseil aux cotés de Philippe Pailliart.
Les deux sociétés vont lancer le rapprochement de leurs équipes afin de mettre en place un management commun «totalement paritaire». A l’issue de cette acquisition, Burson-Marsteller i&e sera le plus grand bureau de Burson-Marsteller sur la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription