Business et Heroiks privilégient la communication extérieure pour la nouvelle campagne Daddy

Image
Image
La marque Daddy déploie sa nouvelle campagne signée «par-dessus tout» créée par l’agence Business avec l’entité média du groupe, Heroiks. L’annonceur mise largement sur la communication extérieure et le parcours consommateur avec, à compter d’aujourd’hui, un dispositif à 5 196 faces issues des réseaux JCDecaux, accompagné par une action dans le métro avec Mediatransports.
Une amplification digitale est également organisée avec des actions retail media auprès des encartés des enseignes Carrefour, Casino, Géant, Intermarché et Monoprix.
La campagne est prise en main par le groupe Heroiks via Business pour la création.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 mars 2022

Grand Prix Communication Exterieure 2022 - Record industrie musicale aux USA - Publicité en ligne - TikTok - Condé Nast - 100%MEDIA Week - Business/Heroiks/Daddy - Vacances Bleues - Cas Créativité Media - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi