BVA poursuit sa croissance internationale avec l’acquisition de la société d’étude londonienne BDRC
13/06/2018
Image

Le groupe français d’étude et conseil BVA, épaulé par son nouvel actionnaire Naxicap, renforce sa position en Europe grâce à l’acquisition du groupe BDRC, un des leaders britanniques des études de marché. Le groupe BDRC est constitué de sa maison mère BDRC, de sa filiale spécialisée en mystery-shopping et relevé magasin ESA Retail, de son agence digitale Alligator, et de ses unités terrain Perspective Research Services spécialisées dans le recrutement qualitatif et les tests UX.
BDRC opère dans 90 pays et réalise un chiffre d’affaires de plus de £25M avec 170 personnes qui travaillent pour des marques comme HSBC, CNN, Tesco, Transport Focus, Hilton, UK Finance, Sky, Just Eat ou AccorHotels. Ensemble, les deux entités cumulent un CA de près de 190 M€ et vont offrir une présence dans plus de 11 pays, avec 20 bureaux locaux, couvrant ainsi les continents européens, asiatiques et américains. Si à court terme, il n’y a pas de changement en matière d’accompagnement commercial, les équipes vont rapidement travailler conjointement pour développer de nouvelles offres précise le communiqué. Les termes de la transaction n’ont pas été révélés.
BDRC opère dans 90 pays et réalise un chiffre d’affaires de plus de £25M avec 170 personnes qui travaillent pour des marques comme HSBC, CNN, Tesco, Transport Focus, Hilton, UK Finance, Sky, Just Eat ou AccorHotels. Ensemble, les deux entités cumulent un CA de près de 190 M€ et vont offrir une présence dans plus de 11 pays, avec 20 bureaux locaux, couvrant ainsi les continents européens, asiatiques et américains. Si à court terme, il n’y a pas de changement en matière d’accompagnement commercial, les équipes vont rapidement travailler conjointement pour développer de nouvelles offres précise le communiqué. Les termes de la transaction n’ont pas été révélés.
13/06/2018
En savoir plus
Prestataire
BVA
À lire aussi
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...