BVA poursuit sa croissance internationale avec l’acquisition de la société d’étude londonienne BDRC

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Le groupe français d’étude et conseil BVA, épaulé par son nouvel actionnaire Naxicap, renforce sa position en Europe grâce à l’acquisition du groupe BDRC, un des leaders britanniques des études de marché. Le groupe BDRC est constitué de sa maison mère BDRC, de sa filiale spécialisée en mystery-shopping et relevé magasin ESA Retail, de son agence digitale Alligator, et de ses unités terrain Perspective Research Services spécialisées dans le recrutement qualitatif et les tests UX. 
BDRC opère dans 90 pays et réalise un chiffre d’affaires de plus de £25M avec 170 personnes qui travaillent pour des marques comme HSBC, CNN, Tesco, Transport Focus, Hilton, UK Finance, Sky, Just Eat ou AccorHotels. Ensemble, les deux entités cumulent un CA de près de 190 M€ et vont offrir une présence dans plus de 11 pays, avec 20 bureaux locaux, couvrant ainsi les continents européens, asiatiques et américains. Si à court terme, il n’y a pas de changement en matière d’accompagnement commercial, les équipes vont rapidement travailler conjointement pour développer de nouvelles offres précise le communiqué. Les termes de la transaction n’ont pas été révélés.

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 juin 2018

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