BVA se renforce dans le retail grâce à son rapprochement avec IVS, start-up spécialisée dans l’analyse d’image

Image
Suite au lancement de son programme d’open innovation Venture by BVA en octobre dernier, BVA a identifié IVS (Intelligent Video Software), spécialisée dans le développement de solutions intelligentes d’analyse d’image et d’extraction d’informations. Le rapprochement entre BVA et IVS donne naissance à une nouvelle méthodologie, Store Analytics, permettant de décrypter le comportement des clients en magasin et de comprendre la performance des points de vente.
IVS a développé le dispositif IVStore, un boitier qui analyse le comportement des clients en magasin. Concrètement, il s’agit de capteurs autonomes à 360°, qui sont installés au plafond et qui permettent d’analyser en temps réel les déplacements des personnes sur l’ensemble du magasin.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2018

Audience Internet global décembre/Médiamétrie - Carrefour/Tradelab/Marmiton/750g - Femme Actuelle - Ebdo - Mark Zuckerberg/Cambridge Analytica - YouTube - Teads - Prisma Media - Brief.me/Brief.eco - Le JDD - Yves Bougon/Condé Nast France - Stéphane Lefebvre-Mazurel/OpinionWay - BVA/IVS - Arte France - RTS - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi