BVA se renforce dans le retail grâce à son rapprochement avec IVS, start-up spécialisée dans l’analyse d’image
23/03/2018
Image

Suite au lancement de son programme d’open innovation Venture by BVA en octobre dernier, BVA a identifié IVS (Intelligent Video Software), spécialisée dans le développement de solutions intelligentes d’analyse d’image et d’extraction d’informations. Le rapprochement entre BVA et IVS donne naissance à une nouvelle méthodologie, Store Analytics, permettant de décrypter le comportement des clients en magasin et de comprendre la performance des points de vente.
IVS a développé le dispositif IVStore, un boitier qui analyse le comportement des clients en magasin. Concrètement, il s’agit de capteurs autonomes à 360°, qui sont installés au plafond et qui permettent d’analyser en temps réel les déplacements des personnes sur l’ensemble du magasin.
23/03/2018
En savoir plus
Prestataire
BVA
À lire aussi
23/11/2022
Avec le soutien du Groupe Figaro, l’Union des marques lance le recrutement de la 11e...
09/11/2022
Après un appel à candidatures lancé au printemps, Havas Startup Accelerator, l...
14/09/2022
L’Union des marques vient de dévoiler le nom des 6 start-ups retenues pour intégrer...
14/09/2022
Havas Startup Accelerator, l’accélérateur de start-ups du groupe Havas à Station F...
24/05/2022
Havas Startup Accelerator, l’accélérateur de startups d’Havas à Station F, lance son...
04/05/2022
5 nouvelles start-up ont rejoint le programme d’accélération Media Lab TF1 à Station...