Bwin confie son lancement à OMD
24/05/2010
Bwin, site de jeu en ligne, a confié à OMD sa stratégie média sur la France ainsi que la partie Social Media par l’intermédiaire de Wearesocial, agence partenaire spécialiste des medias sociaux. Le Groupe Omnicom Media gère également sa stratégie en Italie. C’est l’agence V qui prend en charge leur stratégie de communication.
24/05/2010
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...