Café Royal inaugure S6lidaire, le format TV de publicité responsable de M6 Publicité

Image
Image
Café Royal, accompagné par son agence Sponso TV, inaugure S6lidaire, le nouveau format de publicité responsable de M6 Publicité, du 25 mars au 11 avril 2021 sur M6, W9, 6ter, Paris Première et Téva.
Le format s’appuie sur Ad For Good le label fondé par Shaï Douillet, CEO de Boon Today. Le spot est encadré par l’annonce de l’association défendue par l’annonceur, soit la fondation GoodPlanet pour Café Royal.
L’habillage est produit par M6 Unlimited.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2021

Réorganisation/Les Echos Le Parisien Médias - Arte.tv/TNT - TF1 Pub/LCI Story - DAZN/Serie A Italie - Audience Overlap/Ykone - Havas Media/Spaceback - Café Royal/S6lidaire/M6 Publicité - Enceintes connectées/IDC - Cas de créativité - Hauts-de-France Mobilités - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi