Camille Burnier est promue Directrice Générale de CMI Media
06/10/2021
Image

Valérie Salomon, récemment nommée Présidente du Directoire de CMI France, a nommé, pour lui succéder, Camille Burnier en tant que Directrice générale de CMI Media, la régie publicitaire du groupe.
Sous la responsabilité de Valérie Salomon, elle aura pour mission de définir et de piloter la stratégie et le développement commercial de la régie, notamment la digitalisation et la diversification de l'ensemble des marques du groupe.
Elle intègre le Comité Exécutif de CMI France.
Sous la responsabilité de Valérie Salomon, elle aura pour mission de définir et de piloter la stratégie et le développement commercial de la régie, notamment la digitalisation et la diversification de l'ensemble des marques du groupe.
Elle intègre le Comité Exécutif de CMI France.
Entrée en 2004 dans le groupe Lagardère, Camille Burnier était Directrice Déléguée de CMI Media en charge du développement des marques ELLE, Version Femina et du pôle Entertainment.
06/10/2021
En savoir plus
Régie
CMI MEDIA
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...