Camille Burnier est promue Directrice Générale de CMI Media

Image
Valérie Salomon, récemment nommée Présidente du Directoire de CMI France, a nommé, pour lui succéder, Camille Burnier en tant que Directrice générale de CMI Media, la régie publicitaire du groupe.
Sous la responsabilité de Valérie Salomon, elle aura pour mission de définir et de piloter la stratégie et le développement commercial de la régie, notamment la digitalisation et la diversification de l'ensemble des marques du groupe.
Elle intègre le Comité Exécutif de CMI France.
Entrée en 2004 dans le groupe Lagardère, Camille Burnier était Directrice Déléguée de CMI Media en charge du développement des marques ELLE, Version Femina et du pôle Entertainment.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 octobre 2021

Attitudes To Programmatic Advertising/Iab Europe - Ericsson ConsumerLab - Drive-to univers audio/GroupM - Cultural Jam/Publicis Conseil - Tourisme durable/VVF Ingénierie - Fréquentation cinéma/CNC - Camille Burnier/CMI Media - Virginie Varnier/Havas Media - Facebook - Billetterie/Le Figaro - Spots TV en digital/Adot - Protocole Ecrans jeunes - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi