Campagne d’activation pour un restaurant avec un poster comestible

01/07/2016
Image

Barracuda, restaurant de fruits de mer dubaïote, démontre la fraîcheur de ses produits grâce à un poster spécial qui devient une campagne de RP sur le web. Un poster réalisé avec de l’encre comestible et collé avec de la colle de poisson a été mis en place sur les plages de Dubaï. En peu de temps, il a été littéralement dévoré par des experts en poissons (les mouettes), laissant seulement apparent l’arête du poisson.

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 juillet 2016

Audience vidéo mai - Kantar Media Euro 2016 - Ezakus/NP6 - Groupe Figaro/Secom/CSA - Ville de Lille/ExterionMedia - Parc Astérix/Orange Advertising - Publicis Groupe/Tencent - Frédérique Bredin/CNC - Bruno Roblès/RFM - TF1 Publicité - France TV Publicité - Crédoc - Cas créativité - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi