Campagne d’activation pour un restaurant avec un poster comestible
01/07/2016
Image

Barracuda, restaurant de fruits de mer dubaïote, démontre la fraîcheur de ses produits grâce à un poster spécial qui devient une campagne de RP sur le web. Un poster réalisé avec de l’encre comestible et collé avec de la colle de poisson a été mis en place sur les plages de Dubaï. En peu de temps, il a été littéralement dévoré par des experts en poissons (les mouettes), laissant seulement apparent l’arête du poisson.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
30/01/2023
Après les éditions spéciales Batman, Halloween ou encore Pokémon, les biscuits OREO s...
23/01/2023
Pour la sortie de Cielo Grande sur Netflix en Amérique Latine, MediaMonks s'est livré...
16/01/2023
Rituellement, à cette période de l'année, on retrouve le principe des bonnes...
09/01/2023
Pour montrer les limites de la gestion de la censure par des algorithmes sur les...
03/01/2023
Pendant les fêtes, vous aurez peut-être profité, voire abusé des chocolats.
19/12/2022
Au Danemark, on célèbre Noël le 24 décembre au soir. Alors, comment promouvoir le...