Campagne DOOH sociale sur les écrans JCDecaux installés dans les Monoprix au bénéfice de l’enseigne

10/04/2019
Image
Image
Après avoir déployé 100 écrans dans les vitrines des enseignes Monoprix de Paris et d’Ile-de-France au 2e semestre 2018 (voir archive), JCDecaux illustre ce partenariat en diffusant une campagne interactive et sociale pour le lancement de la nouvelle collection «capsule» de l’enseigne. Jusqu’au 14 avril, sur les 44 écrans 85’’ full HD déployés par JCDecaux en vitrine des magasins présentant la collection, les clients et passants sont invités à deviner le nom du créateur de la prochaine collection «capsule» de Monoprix. Un visuel apparaît petit à petit sur les écrans et se dévoile en fonction du nombre de tweets postés avec le hashtag dédié à l’opération.
Cette campagne signée JCDecaux a été conçue en collaboration avec l’agence Rosapark, qui s’appuie sur la technologie Social Media Out-Of-Home développée par Elise Technologies. Cette solution permet à Monoprix d’agréger, modérer et afficher en temps réel les meilleures contributions postées avec le hashtag de l’opération sur les écrans.
 
10/04/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 avril 2019

Plan Filière Alliance de la presse d’Information générale - Réforme de la distribution de la presse - Créations de comptes Twitter - Biathlon Magazine - Quiz ACPM #2 - Etude Dimension Kantar Media - Classement Meaningful Brands 2019 - Engagement du téléspectateur TF1 Publicité/Kantar TNS - Baromètre de la qualité media digitale en France - Preferred by GroupM - JCDecaux/Monoprix - Vizeum/Monster Munch - Kantar/Realytics - Caroline Duret/Webedia - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi