Canal Brand Factory associe Canal VOD et Magnum autour d’un menu Cinéma livré par Uber Eats
27/02/2019
Image

Image

A l’occasion des grands rendez-vous cinéma du moment liés aux Césars et aux Oscars, Canal VOD s’associe, grâce à Canal Brand Factory, à la marque Magnum pour tous les menus Cinéma livrés par Uber Eats entre le 25 février et le 3 mars 2019.
Pendant cette période, chaque menu Cinéma est accompagné d’un code d’accès à Canal VOD grâce auquel les clients peuvent choisir un des longs métrages en lien avec les Césars ou les Oscars.
27/02/2019
En savoir plus
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
À lire aussi
01/09/2022
TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, et Unibail-Rodamco-Westfield...
05/05/2022
Après la saison 1 de La Flamme, série de, et avec Jonathan Cohen, en 2020, Canal+...
02/05/2022
Conseillé et accompagné par son agence de brand content Original Story, créée par...
28/04/2022
Uber Eats, accompagnée des agences Buzzman, Fuse (Omnicom Media Group) et M6...
27/04/2022
Dans le cadre du lancement du film «Spider-Man, No Way Home» sur la plateforme de...
26/04/2022
A l’occasion de la sortie du film «Le Secret de la Cité perdue», une opération a été...