Canal+ Brand Solutions déploie ses offres de TV segmentée avec Orange
07/04/2022
Image

Après avoir déployé la TV segmentée sur le parc Bouygues Telecom fin 2021, Canal+ Brand Solutions a signé un accord avec Orange. Son offre de TV segmentée sur le parc Orange est lancée dès aujourd’hui.
En parallèle, le Groupe Canal+ déclare avancer pour rendre son parc d'abonnés adressable fin 2022.
07/04/2022
En savoir plus
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
À lire aussi
17/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, spécialiste des solutions de ciblage publicitaire...
14/11/2022
Interview du lundi. La filiale publicitaire de l’opérateur Orange poursuit son...
08/11/2022
Au deuxième trimestre 2022, 6,3 millions de foyers étaient éligibles à la TV...
11/10/2022
Accompagné de TF1 Pub et d’Havas Media, le Crédit Agricole a lancé au printemps...
21/09/2022
France TV Publicité tire le bilan des offres en TV adressée lancées en novembre 2020...
02/09/2022
Dans une stratégie de drive to store, Big Fernand, accompagné par son agence média...