|

Canal+ Brand Solutions dévoile les résultats d’une campagne de Derichebourg Environnement

Canal+ Brand Solutions dévoile les résultats d’une campagne de Derichebourg Environnement

Accompagné par l’institut CSA, Canal+ Brand Solutions a réalisé un post test pour mesurer l’impact d’une campagne de la société Derichebourg Environnement.

Il en ressort que la campagne a généré +22 points sur la notoriété assistée, + de 80% d’émotions positives, +13pts sur l’image globale et +10pts sur l’image marque employeur.

Cette campagne, diffusée sur une période de 4 mois sur les supports médias TV, Digitaux et Cinéma de Canal+ Brand Solutions, visait à développer la notoriété et l’image de Derichebourg Environnement auprès du grand public. Comme annoncé en mars dernier, les deux spots de 30’’ ont été conçus par Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription