Canal+ Brand Solutions se lance en achat programmatique avec Jellyfish sur la télévision segmentée
25/01/2023
Image

Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs campagnes de TV segmentée sur C8, CStar et CNews en achetant en programmatique garantie sur les 3 DSP Xandr, The TradeDesk et Hawk.
Jellyfish a déjà testé la solution pour le compte de son client Yves Rocher.
La campagne a été activée, via Xandr, sur un ensemble de cibles permettant de tester la réactivité de différents segments d'audience et diffusée sur l’ensemble des chaines de la régie ouvertes à la télévision segmentée. Les spots ont enregistré sur cette campagne un taux de complétion supérieur à 99%.
25/01/2023
En savoir plus
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...