Canal+ Brand Solutions se lance en achat programmatique avec Jellyfish sur la télévision segmentée

Image
Canal+ brand solutions

Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs campagnes de TV segmentée sur C8, CStar et CNews en achetant en programmatique garantie sur les 3 DSP Xandr, The TradeDesk et Hawk.

Jellyfish a déjà testé la solution pour le compte de son client Yves Rocher.

La campagne a été activée, via Xandr, sur un ensemble de cibles permettant de tester la réactivité de différents segments d'audience et diffusée sur l’ensemble des chaines de la régie ouvertes à la télévision segmentée. Les spots ont enregistré sur cette campagne un taux de complétion supérieur à 99%.

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2023

Google - Sandrine Treiner/France Culture - Fun Radio - Retail Media Forum - Europa Group/1Health - Canal+ brand solutions/Jellyfish - M6 Publicité/Sirdata - CESP - iProspect - Winamp/Targetspot SA - Cambium Média - ChatGPT/Microsoft - Plans sociaux - Thierry Cotillard/Les Mousquétaires - France Télévisions - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

Fiche média

C8

À la une dans 100%Media

À lire aussi