Canal+ dévoile sa nouvelle campagne de marque
Canal+ dévoile « Le secret de Wakany », sa nouvelle campagne de marque réalisée par son agence BETC. Inspirée par l’offre pléthorique de séries, la campagne met en scène un jeune couple se passionnant saison après saison pour une série fantastique.
Cette campagne est soutenue par un dispositif tri-média qui permettra à la marque de toucher près de 126 millions de contacts à la télévision, 31 millions de contacts sur le digital et plus de 4 millions de contacts au cinéma.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous