Canal+ et TF1, principaux gagnants des résultats d’audience de la vidéo en ligne Médiamétrie//NetRatings

03/04/2012
Image

Sans doute en liaison avec l’arrêt d’un célèbre site de streaming, la progression de plusieurs marques TV s’est faite ressentir dans les derniers résultats publiés par Médiamétrie.
Canal+ gagne plus de 800 000 vidéonautes uniques et prend la 5ème place des marques classées devant France Télévisions et Allociné. Canal+ gagne également près de 8 millions de vidéos vues et près de 400 000 heures de visionnage. Forte progression également pour TF1/Wat sur ces deux derniers critères, avec +1,8 million d’heures, +11 millions de vidéos et +655 000 vidéonautes. M6 affiche également des progressions sur le nombre de vidéonautes uniques et le nombre d’heures (respectivement +301 000 et +530 000 heures) mais présente une baisse de 612 000 vidéos vues.
France Télévisions ne tire pas parti de la tendance en étant relativement stable en nombre de vidéonautes et en temps passé.

videoenligne

Les leaders du classement, YouTube et Google, sont stables en nombre de vidéonautes mais progressent fortement en nombre de vidéos vues par mois.

03/04/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 avril 2012

L’Udecam - Les Phenix de l'UDA - B’TWIN/Agence79 - Audience video Janvier 2012 - Sud Ouest - Le Monde - L’Officiel Art - Philippe Baudillon en vidéo - Adconion Media Group - Ipsos Global Public Affairs - Oculture - Institut CSA - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi