Canal+ Régie reconduit ses conditions commerciales et garanties de coût au GRP et crée des PACKCIBLES sur les chaînes thématiques

Image
Canal+ Régie reconduit à l’identique ses conditions commerciales : remises de volume, de progression, de chaînes numériques, remise pour les nouveaux annonceurs et déclics saisonniers.
Concernant les produits commerciaux, la régie maintient le principe des PACKTEMPORIS et des PACK+NET. Elle crée les PACKCIBLES sur 10 cibles d’achat : programmation sur les chaînes thématiques avec garantie de coût au GRP fixé pour toute l’année 2012.
Concernant l’achat classique, les modalités des garanties de coût au GRP sont reconduites à l’identique. Les coûts/GRP garantis sur les chaînes de Canal+ Régie LE BOUQUET PUB (Canal+ Décalé, Canal+ Sport, i>TELE) sont les mêmes que ceux proposés en PACKTEMPORIS mois par mois.
Les coûts/GRP garantis des chaînes thématiques sont inchangés depuis 2004.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2011

Focus sur les CGV TV 2012 : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, TMC Regie, Lagardère Publicité, MTV Networks Brand Solutions - Mediacom et Screenbase - Grand Prix de la Communication Extérieure - TeleObs - Microsoft - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi