Cannes Lions 2022 : six Lions pour les Français au deuxième jour
Lors du deuxième jour des Cannes Lions, les jurés ont décerné de nouveaux trophées mardi, notamment six à la France, après seulement trois lundi. TBWAParis et BETC sont particulièrement distingués.
Dans la catégorie design, TBWAParis reçoit un Silver Lion pour l’opération «Spice up your Valentine’s Day» avec Le Chocolat des Français (ci-dessus) et un Bronze Lion en industry craft pour la campagne «Rebirth» avec Leica (ci-dessous). BETC remporte un Bronze Lion pour «Théo Curin x Lacoste».
D’ailleurs, BETC fait coup double avec un autre Bronze également avec Lacoste, mais dans la catégorie entertainment Lions for sport pour «The 9th lane».
Dans la catégorie film craft, la France a reçu deux trophées. Altmann+Pacreau récupère un Silver Lion avec la campagne de sensibilisation «The cry» pour la Fondation 30 millions d’Amis et Havas Paris reçoit un Bronze pour le film promotionnel en ASMR avec «KFC Cinema».
Campagne TBWAParis : «Rebirth» avec Leica.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous