Caradisiac Publicité change de nom pour devenir DriveMedia et s’équipe d’une marketplace programmatique
17/10/2017
Image

La régie spécialisée Auto-Moto-Bateau Caradisiac Publicité devient DriveMedia et entend ainsi simplifier son image, son positionnement et son offre. L’évolution s’accompagne d’une refonte de l’offre commerciale autour de 4 solutions : DriveImpact (formats évènementiels) ; DriveTarget (activation de Data) ; DriveLab (opérations sur-mesure) et DrivePerf (génération de leads automobile).
Enfin, la régie lance DriveAdex, marketplace 100% intentionnistes auto/moto/bateau qui s’appuie sur la solution Full Stack d’Appnexus.
17/10/2017
À lire aussi
24/03/2023
La régie publicitaire M Publicité a annoncé le lancement d’offres spéciales Paris...
23/03/2023
Ford conseillé par les agences de WPP, Mindshare et VMLY&R, a fait appel à Altice...
23/03/2023
Le Groupe Le Monde renouvelle son partenariat exclusif avec Outbrain, débuté il y a...
22/03/2023
Afin de toucher une audience dédiée, Canal+ Brand Solutions ouvre à la publicité les...
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
22/03/2023
Prisma Media Solutions propose désormais un chemin direct vers son inventaire média...