Caradisiac Publicité change de nom pour devenir DriveMedia et s’équipe d’une marketplace programmatique

Image
La régie spécialisée Auto-Moto-Bateau Caradisiac Publicité devient DriveMedia et entend ainsi simplifier son image, son positionnement et son offre. L’évolution s’accompagne d’une refonte de l’offre commerciale autour de 4 solutions : DriveImpact (formats évènementiels) ; DriveTarget (activation de Data) ; DriveLab (opérations sur-mesure) et DrivePerf (génération de leads automobile). 
Enfin, la régie lance DriveAdex, marketplace 100% intentionnistes auto/moto/bateau qui s’appuie sur la solution Full Stack d’Appnexus.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 octobre 2017

CGV TV : TF1 Publicité - FranceTV Publicité - M6 Publicité - Canal Plus Régie - Next Régie - Lagardère Publicité - Amaury Media - VIMN - beIN Regie - Martine El Koubi-Bordes/Media.figaro - Caradisiac Publicité/DriveMedia - «Cuisine et Vins de France»/GMC Vidéo - Infographie Landor/M&A Brand Study - NoTa Kids/Eurodata TV Worldwide - ACPM - Emmanuel Macron/Médiamétrie - My Media/Alain Chabat - Lagardère Sports and Entertainment - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi