Carat remporte le budget mondial de General Motors

25/01/2012
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Après compétition, General Motors a retenu Carat (Aegis Media) pour le planning et l’achat d’espace y compris numérique dans le monde entier. Le budget global est estimé à $3Mds .
Carat était déjà l’agence en Europe et inclut maintenant les autres régions qui étaient gérées jusqu’à présent par Starcom. Quelques pays font exception : la Chine, l’Inde et le Brésil continuent d’être gérés par des agences locales.
Les principales marques de GM sont Chevrolet, Cadillac, Baojun, Buick, GMC, Holden, Isuzu, Jiefang, Opel, Vauxhall et Wuling.
«We wanted a media agency partner with the sophistication to leverage global marketing opportunities», déclare Joel Ewanick, GM vice president and global chief marketing officer. «Carat has an innovative approach to drive significant marketing value and their service model has been tailored to align well with our global and regional brands. They are uniquely positioned to help us form strong media partnerships and drive significant global efficiencies.»

Dans un communiqué, le Groupe Publicis déclare regretter la fin d'une longue relation avec GM et précise que la contrat GM/Starcom représente moins de 0,5 % des recettes du Groupe Publicis sur une base annuelle.
 

25/01/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2012

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