Carat, The Story Lab et Webedia Brand Solutions orchestrent un dispositif social événementiel pour Nars
Dans le cadre de la campagne #Whatmakesyoublush! pour les cosmétiques Nars, Carat, The Story Lab et Isobar (Dentsu Aegis Network) ont fait appel à Webedia Brand Solutions pour la mise en place d’une opération sociale. Ce lundi 20 juin, 5 influenceuses mode/beauté seront présentes sur un plateau dédié dans un Live Facebook, commenté par la rédaction de Puretrend By L’Officiel, site de mode de Webedia.
Ce live sera relayé en amont via les communautés sociales des 5 influenceuses mais également sur les marques média de la verticale Glamour du groupe Webedia : Purepeople et Puretrend By L’Officiel.
Enfin, 5 vidéos seront produites dans le cadre de cette opération et relayées tout au long de l’été sur les plateformes féminines du groupe Webedia.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous