Carlsberg confie son budget média global à Initiative
30/08/2017
Image

Selon plusieurs médias anglo-saxons, Initiative (IPG Mediabrands) a remporté le budget média global de Carlsberg après une compétition. Le compte était jusqu’à présent détenu par OMD (Omnicom Media Group).
Initiative débutera sa collaboration avec Carlsberg à partir de janvier 2018. La valeur du marché est estimée à plus de 100 millions de dollars.
30/08/2017
En savoir plus
Agence média
INITIATIVE
À lire aussi
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
31/01/2023
Le PDG de TikTok sera auditionné par le Congrès américain le 23 mars afin de...
27/01/2023
La société a déployé Disney Ad Server sur la plateforme Hulu l'année dernière, et...
27/01/2023
Le marché publicitaire britannique sera témoin d’une hausse de 3,8% de croissance...
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
26/01/2023
Rupert Murdoch a décidé de ne pas fusionner Fox Corp et News Corp. Dans une lettre...