Carrefour s’associe à Tradelab, Marmiton et 750g pour lancer Foodlab, son offre programmatique dédiée aux annonceurs du food

23/03/2018
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Foodlab est une offre d’activation programmatique (offre data et média) sectorielle entièrement dédiée au secteur du food. L’offre voit le jour grâce à la nouvelle plateforme de data intelligence Xperiences de Carrefour qui permet de connecter ses connaissances clients avec celles d’autres acteurs. Pour l’offre Foodlab, Carrefour s’est rapproché de 750g (Webedia) et Marmiton (Aufeminin), ainsi que de Tradelab pour l’activation média. Carrefour apporte à la connaissance client plus de 150 millions de transactions mensuelles en magasins au travers de plus de 14 millions de clients encartés. Marmiton et 750g génèrent chaque mois 15,9 millions de visiteurs uniques cumulés (source citée par Carrefour). Foodlab promet ainsi de déterminer les meilleurs ciblages et scénarisations à opérer sur les campagnes digitales afin d’améliorer leur efficacité et ainsi augmenter leurs ventes en magasins.

 

23/03/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2018

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