Cas de l'Institut Repères pour Labeyrie Fine Foods, Trophée Argent dans la catégorie Consommateur, Shopper et Expérience Client aux Trophées Etudes et Innovations 2018
19/11/2018
Image

Image

L'institut Repères a été récompensé d'un Trophée Argent aux derniers Trophées Etudes & Innovations dans la catégorie «Consommateur, Shopper et Expérience Client» pour le projet mené avec Labeyrie Fine Foods : «Labeyrie Fine Foods : conquête internationale».
Ce Trophée consacre également le Score R3m©, le nouveau standard émotionnel sur lequel le protocole récompensé reposait.
Retrouvez l’ensemble du palmarès de la 3ème édition des Trophées Etudes et Innovations organisés par OFFREMEDIA avec Syntec Etudes et le soutien de Bilendi
Retrouvez l’ensemble du palmarès de la 3ème édition des Trophées Etudes et Innovations organisés par OFFREMEDIA avec Syntec Etudes et le soutien de Bilendi
19/11/2018
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...