Casino et Intermarché sont désormais partenaires dans les achats et créent Infinity Advertising, leur régie de retail media
07/09/2021
Image

Le 15 avril dernier, Intermarché et le groupe Casino annonçaient la conclusion, pour une durée de 5 ans, d’un partenariat stratégique valorisant leurs complémentarités.
Les 2 acteurs ont officialisé le démarrage de leur partenariat d’achats de produits de grandes marques en France, de leur offre de services internationaux aux grands agro-industriels et de leur offre de services de data retail pour la publicité ciblée et les promotions personnalisées. Concernant la régie commune, le groupe Casino et Intermarché ont créé Infinity Advertising, société commune chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques alimentaires et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat. Cette structure permettra d’activer une des plus grosses bases de données transactionnelles en France sur des supports digitaux, en s’appuyant sur les technologies développées par RelevanC.
Les 2 acteurs ont officialisé le démarrage de leur partenariat d’achats de produits de grandes marques en France, de leur offre de services internationaux aux grands agro-industriels et de leur offre de services de data retail pour la publicité ciblée et les promotions personnalisées. Concernant la régie commune, le groupe Casino et Intermarché ont créé Infinity Advertising, société commune chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques alimentaires et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat. Cette structure permettra d’activer une des plus grosses bases de données transactionnelles en France sur des supports digitaux, en s’appuyant sur les technologies développées par RelevanC.
07/09/2021
À lire aussi
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
18/01/2023
À l’issue d’une compétition, Veepee|ad, la solution Retail Media de Veepee, a...
12/01/2023
Dékuple, groupe indépendant spécialisé en data marketing lance une offre clé-en-main...
11/01/2023
100%Media - The Media Leader vous donne rendez-vous, le mercredi 1er février prochain...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
20/12/2022
Suite à la signature en mai d’un accord avec Infinity Advertising, TF1 Pub (groupe...