Casino et Intermarché sont désormais partenaires dans les achats et créent Infinity Advertising, leur régie de retail media

Image
Le 15 avril dernier, Intermarché et le groupe Casino annonçaient la conclusion, pour une durée de 5 ans, d’un partenariat stratégique valorisant leurs complémentarités.
Les 2 acteurs ont officialisé le démarrage de leur partenariat d’achats de produits de grandes marques en France, de leur offre de services internationaux aux grands agro-industriels et de leur offre de services de data retail pour la publicité ciblée et les promotions personnalisées. Concernant la régie commune, le groupe Casino et Intermarché ont créé Infinity Advertising, société commune chargée de commercialiser en France une offre Retail Media auprès des marques alimentaires et de leurs agences, en dehors de toute négociation à l’achat. Cette structure permettra d’activer une des plus grosses bases de données transactionnelles en France sur des supports digitaux, en s’appuyant sur les technologies développées par RelevanC.

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 septembre 2021

Makuity/Heroiks - Mediabrands Content Studio/Vice Media Group - Infinity Advertising/Casino/Intermarché - Laëtitia Ménasé/Groupe Canal+ - Fabien Magalon/Ogury - Rencontres Médias 2021 - Audience TV/Médiamétrie - Audience Jeux Paralympiques - Budget alimentaire/in-Store Media/Ipsos -Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi