|

CBS Outdoor France inaugure son nouveau réseau CBS LASER avec Carat Marseille et BMW

CBS Outdoor France inaugure son nouveau réseau CBS LASER avec Carat Marseille et BMW

Annoncé dans les projets de CBS Outdoor fin avril 2011 (voir archive), le réseau à base de technologie «backlight» a été ouvert. Nommé CBS LASER, ce réseau de 8 ou 12 m² en format 16/9ème est constitué de bâches dotées d’un système de rétro-éclairage avec effet «backlight» grâce à sa tension sur un caisson lumineux. Les emplacements sont vendus pour une durée d’un mois minimum.
«Le réseau est développé avec 187 faces sur le territoire national, dans 39 villes de province et nous le déployons en banlieue parisienne avec une présence dans les départements 78 et 94», précise Candice Smadja, Directrice Marketing et Communication de CBS Outdoor France.
BMW avec l’agence Carat Marseille a été le 1er annonceur national, visible sur 7 villes, soit Lille, Marseille, Cannes, Lyon, Clermont Ferrand, Montpellier et Rennes.

cbs

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription