CBS Outdoor France s'appuie sur Cübb pour développer une nouvelle offre digitale et interactive

24/01/2012
Image

CBS Outdoor France (CBSOF) et Cübb annoncent le lancement de leur partenariat en France. CBSOF intègre dans son catalogue, dès le 9 février prochain, des offres exclusives packagées «Digitales et Interactives». Des solutions sur mesure pour agences médias et annonceurs seront également proposées.
Cet accord avec Cübb permet à CBSOF de proposer des solutions digitales et interactives «répondant à une demande croissante du marché».

24/01/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 janvier 2012

Le Huffington Post - Trace - CBS Outdoor France/Cübb - Thierry Pasquet en vidéo - Arteradio.com - Elle - Megaupload - Zenithmedia/Newcast/Orange/Maggi - Kantar Media - La technologie et le brand content par Daniel Bô - comScore/Telefónica Allemagne - Etude Park Associates relayée par l'Atelier BNP Paribas sur les femmes et les appareils électroniques - 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - Performics - PagesJaunes Groupe - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi