CBS Outdoor France s'appuie sur Cübb pour développer une nouvelle offre digitale et interactive
24/01/2012
Image

CBS Outdoor France (CBSOF) et Cübb annoncent le lancement de leur partenariat en France. CBSOF intègre dans son catalogue, dès le 9 février prochain, des offres exclusives packagées «Digitales et Interactives». Des solutions sur mesure pour agences médias et annonceurs seront également proposées.
Cet accord avec Cübb permet à CBSOF de proposer des solutions digitales et interactives «répondant à une demande croissante du marché».
24/01/2012
En savoir plus
Régie
EXTERION MEDIA
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...