CCM Performance déploie sa solution programmatique pour communiquer dans les newsletters
03/05/2018
Image

CCM Performance (Groupe Figaro – CCM Benchmark) déploie une extension de son outil R-Target avec R-Target in:mail. Il propose Open RTB, un nouvel inventaire de 500M d’impressions «People-Based» à l’intérieur des newsletters. Les acheteurs RTB peuvent ainsi acheter des formats display et native (formats in:mail avec image, texte et description) sur un large réseau de newsletters.
Ce nouveau support offre aux marques la possibilité de cibler leurs clients et prospects. La solution est développée avec SmartRTB+. Le réseau est composé d’un bouquet d’éditeurs premium dont toutes les marques du groupe Figaro. Au total ce sont 120 newsletters envoyées chaque semaine à 40 millions de lecteurs pour un total de 500 millions d’impressions disponibles. Ce nouvel inventaire est disponible en DEAL ID via Smart RTB+ auprès des principaux DSPs du marché (Google DBM, Zebestof, Adysseum-Quantum, RadiumOne, Appnexus,...).
Ce nouveau support offre aux marques la possibilité de cibler leurs clients et prospects. La solution est développée avec SmartRTB+. Le réseau est composé d’un bouquet d’éditeurs premium dont toutes les marques du groupe Figaro. Au total ce sont 120 newsletters envoyées chaque semaine à 40 millions de lecteurs pour un total de 500 millions d’impressions disponibles. Ce nouvel inventaire est disponible en DEAL ID via Smart RTB+ auprès des principaux DSPs du marché (Google DBM, Zebestof, Adysseum-Quantum, RadiumOne, Appnexus,...).
«La newsletter est un format unique pour communiquer auprès de lecteurs en raison d’un très fort engagement qui les lie aux marques média. En ouvrant ce nouvel inventaire au RTB, R-TARGET concilie l’univers du marketing direct avec celui du média et de la publicité en ligne» indique Pierre Coquard, Directeur Général Délégué de CCM Performance.
03/05/2018
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...