CCM Performance déploie sa solution programmatique pour communiquer dans les newsletters

Image
CCM Performance (Groupe Figaro – CCM Benchmark) déploie une extension de son outil R-Target avec R-Target in:mail. Il propose Open RTB, un nouvel inventaire de 500M d’impressions «People-Based» à l’intérieur des newsletters. Les acheteurs RTB peuvent ainsi acheter des formats display et native (formats in:mail avec image, texte et description) sur un large réseau de newsletters.
Ce nouveau support offre aux marques la possibilité de cibler leurs clients et prospects. La solution est développée avec SmartRTB+. Le réseau est composé d’un bouquet d’éditeurs premium dont toutes les marques du groupe Figaro. Au total ce sont 120 newsletters envoyées chaque semaine à 40 millions de lecteurs pour un total de 500 millions d’impressions disponibles. Ce nouvel inventaire est disponible en DEAL ID via Smart RTB+ auprès des principaux DSPs du marché (Google DBM, Zebestof, Adysseum-Quantum, RadiumOne, Appnexus,...).
«La newsletter est un format unique pour communiquer auprès de lecteurs en raison d’un très fort engagement qui les lie aux marques média. En ouvrant ce nouvel inventaire au RTB, R-TARGET concilie l’univers du marketing direct avec celui du média et de la publicité en ligne» indique Pierre Coquard, Directeur Général Délégué de CCM Performance.

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi