|

Cdiscount lance Le Lab, laboratoire d’innovation dédié au marketing et à la data

Cdiscount lance Le Lab, laboratoire d’innovation dédié au marketing et à la data
Cdiscount (groupe Casino) a désormais son laboratoire d’innovation dédié au marketing et à la data. La société de commerce en ligne ouvre «Le Lab by Cdiscount» qui ambitionne de sélectionner des projets de startup développant des solutions au service de l’expérience client.
Les candidats devront se distinguer autour de trois thématiques : l’expérience d’achat et les nouveaux modes de consommation, le commerce participatif et communautaire ainsi que la consommation locale et responsable de l’environnement. Les projets sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement complet et sur-mesure des équipes d’experts issus de la marque. Les startups sont invitées à postuler avant le 4 mars. 
Cdiscount avait déjà lancé son incubateur supply chain «The Warehouse» à l’automne 2017 : quatre startups sont entrées depuis en production, 5 nouvelles startups seront intégrées en 2018.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription