Cécile Bitoun, DG d’Isobar ajoute mcgarrybowen à son périmètre

20/02/2019
Image
Après avoir été nommée en mars 2017 Directrice Générale d’Isobar (Dentsu Aegis Network), Cécile Bitoun devient, en même temps, CEO de l’agence mcgarrybowen. Elle opérera en lien avec Olivier Sebag, Directeur Général de Dentsu Aegis Network en charge des agences créatives.
Cécile Bitoun, commente : «Chez mcgarrybowen, le luxe sera appréhendé avec une connaissance experte des enjeux digitaux et des nouveaux codes de communication, en restant très attentifs à la fabrication, aux détails, au «craft». mcgarrybowen sera une agence ouverte à la collaboration avec des artistes, de jeunes créatifs, des entrepreneurs, mais aussi des icônes et des artisans.
Je souhaite également développer des liens étroits avec mcgarrybowen US, afin de profiter pleinement de la puissance de la marque.».
Olivier Sebag ajoute : «L’arrivée de Cécile va permettre d’accélérer et structurer une offre mcgarrybowen à destination des marques premium et luxe en embarquant l’ensemble des expertises du groupe.»
 
20/02/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 février 2019

CMI France - Mazarine Groupe - Groupe M6 - Arte - Télé-Loisirs - Havas Programmatic Hub/Ecselis - TF1 - RMC Story- Kantar Media - Cécile Bitoun/mcgarrybowen - Offres d'emploi et formations - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi