Cécile Bitoun, DG d’Isobar ajoute mcgarrybowen à son périmètre
20/02/2019
Image

Après avoir été nommée en mars 2017 Directrice Générale d’Isobar (Dentsu Aegis Network), Cécile Bitoun devient, en même temps, CEO de l’agence mcgarrybowen. Elle opérera en lien avec Olivier Sebag, Directeur Général de Dentsu Aegis Network en charge des agences créatives.
Cécile Bitoun, commente : «Chez mcgarrybowen, le luxe sera appréhendé avec une connaissance experte des enjeux digitaux et des nouveaux codes de communication, en restant très attentifs à la fabrication, aux détails, au «craft». mcgarrybowen sera une agence ouverte à la collaboration avec des artistes, de jeunes créatifs, des entrepreneurs, mais aussi des icônes et des artisans.
Je souhaite également développer des liens étroits avec mcgarrybowen US, afin de profiter pleinement de la puissance de la marque.».
Olivier Sebag ajoute : «L’arrivée de Cécile va permettre d’accélérer et structurer une offre mcgarrybowen à destination des marques premium et luxe en embarquant l’ensemble des expertises du groupe.»
20/02/2019
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...