Cécile Bitoun, DG d’Isobar ajoute mcgarrybowen à son périmètre
Après avoir été nommée en mars 2017 Directrice Générale d’Isobar (Dentsu Aegis Network), Cécile Bitoun devient, en même temps, CEO de l’agence mcgarrybowen. Elle opérera en lien avec Olivier Sebag, Directeur Général de Dentsu Aegis Network en charge des agences créatives.
Cécile Bitoun, commente : «Chez mcgarrybowen, le luxe sera appréhendé avec une connaissance experte des enjeux digitaux et des nouveaux codes de communication, en restant très attentifs à la fabrication, aux détails, au «craft». mcgarrybowen sera une agence ouverte à la collaboration avec des artistes, de jeunes créatifs, des entrepreneurs, mais aussi des icônes et des artisans.
Je souhaite également développer des liens étroits avec mcgarrybowen US, afin de profiter pleinement de la puissance de la marque.».
Olivier Sebag ajoute : «L’arrivée de Cécile va permettre d’accélérer et structurer une offre mcgarrybowen à destination des marques premium et luxe en embarquant l’ensemble des expertises du groupe.»
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous