«C’est qui le patron ?» élu champion de l’audace marketing par HEC Alumni

12/10/2018
Image
La communauté Marques & Médias (5 600 membres) d’HEC Alumni a décerné son Prix spécial Top/Com HEC de l’Audace Marketing 2018 à «C’est qui le patron ?», la «marque des consommateurs» lancée par Nicolas Chabanne avec des producteurs indépendants. La marque est suivie au classement par l’appli d’information alimentaire Yuka et de Make.org.
Le club Marketing & Communication d’HEC Alumni relève «qu’en ces temps de transformation, il est révélateur de noter la présence sur le podium des trois initiatives les plus tournées vers les consommateurs et les citoyens. A trois, elles recueillent plus des 3/4 des votes (sur 8 finalistes)».
 
12/10/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 octobre 2018

UM/American Express - NetJets Europe/Local Planet - Mindshare - Xerfi - Madame Figaro - WarnerMedia - Doctissimo/groupe TF1 - Fimalac/Trust Esport - Sublime/Kantar Media - Viacom International Media Networks - Nice-Matin - Groupe Rossel La Voix/radio RDL - Dominique Blanc/S4M - C’est qui le patron ?/HEC Alumni - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi