Challenge au cinéma

15/05/2012
Image

Avec le retour des beaux jours, la Fiat 500C devient la voiture à la mode pour les jeunes. C’est pourquoi Fiat a décidé de communiquer auprès de cette cible en leur offrant une expérience de conduite unique : des mains géantes (avec au dos un coupon pour participer à un concours pour gagner un week-end en Fiat 500C) ont été posées sur les sièges des cinémas. Au lieu d’avoir les spots habituellement diffusés avant le film, les spectateurs ont pu s’affronter dans une course poursuite en Fiat 500C (diffusée sur l’écran), le public à droite affrontant le public à gauche, la voiture étant guidée par les mouvements des mains géantes. Les spectateurs ont relayé cette opération via les réseaux sociaux et également beaucoup participé au concours.

15/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mai 2012

Gala Croisette - RegionsJob/Radio France - Screenvision - Guillaume Gélis en vidéo - Kantar Media/Médiamétrie - Créativité Média - LFP/Dailymotion/L’Equipe.fr/YouTube - Hervé Bloch - Weborama - Yahoo! - Europe1 - Google - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi