Challenge au cinéma
15/05/2012
Image

Avec le retour des beaux jours, la Fiat 500C devient la voiture à la mode pour les jeunes. C’est pourquoi Fiat a décidé de communiquer auprès de cette cible en leur offrant une expérience de conduite unique : des mains géantes (avec au dos un coupon pour participer à un concours pour gagner un week-end en Fiat 500C) ont été posées sur les sièges des cinémas. Au lieu d’avoir les spots habituellement diffusés avant le film, les spectateurs ont pu s’affronter dans une course poursuite en Fiat 500C (diffusée sur l’écran), le public à droite affrontant le public à gauche, la voiture étant guidée par les mouvements des mains géantes. Les spectateurs ont relayé cette opération via les réseaux sociaux et également beaucoup participé au concours.
15/05/2012
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...