Changement de nom pour le groupe LowCost360 qui devient Big Success

Image
Le groupe indépendant LowCost360, actionnaire des agences TVLowCost, LowCostMedia, DigiLowCost, TopVideoTalents et Senioragency, vient d’opérer un rebranding pour devenir Big Success. 
Lancé il y a 13 ans avec TVLowCost, le groupe propose à ses clients l’accompagnement stratégique, la création de campagnes et l’achat d’espaces publicitaires en TV et en digital, «dans des conditions économiques attractives». Big Success, qui dispose de filiales à Londres, Bruxelles et Auckland, est aussi actionnaire de la holding WPI Worldwide Partners Inc, réseau international regroupant des agences indépendantes de grande taille dans 60 pays. Le groupe compte parmi ses 200 clients (dont 110 en TV) Têtes brulées, Reblochon, Clairefontaine, Evolupharm, Chanteclair, etc.
Au total, Big Success est composé de 45 collaborateurs et réalise 6 millions d’euros de marge brute.
Pour faire connaître sa nouvelle identité, une campagne TV sur BFMTV et le web est déployée depuis hier.
 
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi