Changement de nom pour le groupe LowCost360 qui devient Big Success
20/04/2017
Image

Le groupe indépendant LowCost360, actionnaire des agences TVLowCost, LowCostMedia, DigiLowCost, TopVideoTalents et Senioragency, vient d’opérer un rebranding pour devenir Big Success.
Lancé il y a 13 ans avec TVLowCost, le groupe propose à ses clients l’accompagnement stratégique, la création de campagnes et l’achat d’espaces publicitaires en TV et en digital, «dans des conditions économiques attractives». Big Success, qui dispose de filiales à Londres, Bruxelles et Auckland, est aussi actionnaire de la holding WPI Worldwide Partners Inc, réseau international regroupant des agences indépendantes de grande taille dans 60 pays. Le groupe compte parmi ses 200 clients (dont 110 en TV) Têtes brulées, Reblochon, Clairefontaine, Evolupharm, Chanteclair, etc.
Au total, Big Success est composé de 45 collaborateurs et réalise 6 millions d’euros de marge brute.
Pour faire connaître sa nouvelle identité, une campagne TV sur BFMTV et le web est déployée depuis hier.
20/04/2017
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...