ChapsVision acquiert NP6
20/01/2021
Image

ChapsVision, acteur de la data et l’analyse de données, vient d’acquérir NP6, spécialiste de la customer data platform et de la marketing automation. ChapsVision a précédemment réalisé une OPA sur l’éditeur CRM Coheris en 2019, suivie de l’acquisition dans le domaine du retail en 2019 de Sparkow, puis celle d’Octipas en 2020.
Le groupe entend ainsi devenir un acteur de poids dans le domaine de la relation client en accompagnant la transformation digitale des entreprises. NP6 conserve son identité et devient une marque à part entière du groupe ChapsVision, aux côtés de Coheris et d’Octipas (qui intègre désormais Sparkow).
20/01/2021
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...